La 11e Assemblée des Investisseurs de Patrimonium Fondation de placement du 20 mai 2022 approuve toutes les propositions à l’unanimité
Après deux ans d’interruption, l’assemblée des investisseurs du 20 mai 2022 a de nouveau eu lieu physiquement et s’est tenue à Zurich, Talacker 50, au Rooftop. Treize pour cent des droits de vote étaient représentés par procuration au représentant indépendant, par procuration à la fondation de placement et physiquement sur place.
Les propositions du conseil de fondation ont toutes été adoptées à l’unanimité. Le rapport annuel et les comptes annuels des groupes de placement et les comptes administratifs ont été approuvés. Décharge a été donnée au conseil de fondation, au comité de placement du groupe de placement Immobilier résidentiel Suisse et à la direction pour l’exercice 2021.
Lors de l’élection annuelle, BDO AG, Zurich, a été confirmée comme organe de révision pour un nouvel exercice. Les membres actuels du conseil de fondation, Yves Cuendet (Fondation Patrimonia), Daniel Heine (Patrimonium AG), Beat Röthlisberger (indépendant), Christoph Syz (Patrimonium AG), Christoph Vock (indépendant) se sont présentés pour une réélection et ont été élus à l’unanimité pour l’exercice 2022 jusqu’à la prochaine assemblée ordinaire des investisseurs.
Alfred Theiler, président de longue date du Conseil de fondation depuis la création de la fondation de placement Patrimonium en 2009, ne s’est pas représenté pour cause de limite d’âge. Christoph Syz, qui a présidé l’assemblée des investisseurs en tant que vice-président, a remercié Alfred Theiler pour les grands services qu’il a rendus pendant les douze années qui ont suivi la création de la fondation. La nomination d’un nouveau membre du Conseil de Fondation aura lieu dans les prochains mois.